Une expérience de gestion de subventions à 360°

Collectez, examinez, nommez, jugez et gérez les candidatures pour vos subventions d’entreprise

Awards Illustration
Award Applications

Des demandes de subventions rendues faciles

Une plateforme super flexible qui s’adapte à vos besoins, à vos flux de travail et à votre “marque”. Vous pouvez créer une page web personnalisée pour que vos candidats à une bourse puissent remplir un formulaire intelligent personnalisé vous donnant les informations dont vous avez besoin pour être un juge impartial. Vous pouvez même importer des candidats à partir de vos e-mails pour que tout le monde ait la possibilité de monter sur scène.

  • Pages web à votre image
  • Formulaires intelligents
  • Réponses automatisées
La solution Optimy est vraiment précieuse pour nous !
Laurence Cuisance Kindraich
Fondation

Donner des données et une automatisation aux décisionnaires

La lecture de centaines de demandes de subventions peut prendre toute une vie, à essayer de voir si un candidat répond à vos critères d’attribution. Nous avons simplifié ce processus pour vous faire gagner du temps en classant chaque demande de bourse à votre place ! Il vous suffit de parcourir votre tableau de bord centralisé et de voir qui a obtenu le meilleur score correspondant à vos besoins. Les personnes qui ne correspondent pas aux critères d’attribution reçoivent une réponse automatique pour assurer un taux de réponse de 100%.

  • Notation automatique
  • Filtrage automatique
  • Délégation automatique
  • Classement des candidatures 
Facile à utiliser, joli UX, bonne réactivité.
Valentine Janssen
Responsable du contenu et du parrainage
Give your judges
Your HQ Awards

Votre QG pour la gestion des subventions

Notre plateforme vous donne un rôle central pour gérer toutes vos opérations d’attribution, de l’examen de vos candidatures à la répartition des tâches avec votre équipe. Vous avez la main sur toutes les activités d’octroi de subventions avec votre équipe.

  • Automatisation des flux de travail
  • CRM
  • Collaboration intégrée
  • Budget
  • Tableau de bord central
Excellent outil pour centraliser tous nos projets et avoir une vue globale...
Olivier Landry
Responsable de la communication

Un point sur… les données RSE

Nous croyons au pouvoir des données et avons conçu une plateforme qui vous permet de suivre, de mesurer et d'examiner les progrès réalisés, soit historiquement, soit en direct. Nous avons également conçu nos graphiques de manière à ce qu'ils puissent raconter l'histoire à votre équipe ou sur scène.

Tableaux de bord en temps réel

Performance des applications

Rapports financiers

Exportation des données

Ajoute une réelle valeur à notre processus de gestion, en collectant des informations et en produisant des rapports sur mesure
Joël Brouwers
Directeur Sponsorship

Voir le succès de nos clients

Lindsay Cooper, Conseiller senior en investissement communautaire
L'équipe d'Optimy travaille en étroite collaboration avec nous pour nous aider à identifier des solutions au sein de l'outil pour nos programmes. Tous les membres de l'équipe avec lesquels nous avons travaillé ont été excellents et la transition vers le nouvel outil s'est faite sans heurts.
Case studies

A 360º Award Management experience

Collect, review, nominate, judge and manage applications for your corporate awards.

Awards Illustration
Award Applications

Award applications made easy

A super flexible platform that fits with your award application needs, workflows, and brand. You can create a custom webpage for your award applicants to complete a custom smart form — giving you the information you need to be a fair judge. You can even import award applicants from your emails so that everyone gets the chance to get up on stage.

  • Branded webpages
  • Smart forms
  • Automated responses
The Optimy Solution is really valuable to us!
Laurence Cuisance Kindraich
Foundation

Give your judges data and automation

Reading through hundreds of award applications can take a lifetime, trying to see if a candidate meets your award criteria. We’ve simplified this process to save you time by ranking each award application for you! All you have to do is scan your centralized dashboard and view who has the highest score matching your needs.

  • Automatic scoring
  • Automatic filtering
  • Automatic delegation
  • Application ranking
Easy to use, nice UX, reactive support.
Valentine Janssen
Content & Sponsoring manager
Give your judges
Your HQ Awards

Your HQ for award management

Our platform gives you a central HQ to manage all your award operations, from reviewing your nominations to allocating tasks with your team. You have your finger on the pulse of all award activities with your team.

  • Workflow automation
  • Pre and post-sponsor financial process
  • CRM
  • Integrated collaboration
  • Budget
  • Central dashboard
Excellent tool to centralise all of our projects and to have a global view...
Olivier Landry
Communication Manager

And the award goes to ….CSR data

We believe in the power of data and have designed a platform that empowers you to track, measure, and review progress either historically or in a live-view. We also designed our charts so they can tell the story to your team or up on stage.

Real-time dashboards

Application performance

Financial reports

Data exports

Adds real value to our management process, by collecting information and generating tailor-made reports
Joël Brouwers
Sponsorship Director

See our customer success stories

Lindsay Cooper, Senior Advisor Community Investment
The Optimy team works very closely with us to help identify solutions within the tool for our programs. Everyone that we have dealt with on the team has been excellent to work with and the transition to the new tool has been seamless.
Case studies