Donnez les moyens à votre équipe de donner plus en retour

Nous gérons vos opérations de RSE, ce qui vous permet de disposer de plus de temps et de données pour amplifier votre impact social d’entreprise.

Optimy Main Illustration

Une solution tout-en-un offrant un retour sur investissement

Notre plateforme couvre vos besoins en matière de RSE, de la gestion de projets et d’applications à la budgétisation et au reporting en passant par la communication et la collaboration. Nous sommes fiers d’améliorer vos opérations afin de vous faire gagner du temps et de l’argent pour que vous puissiez les réinvestir dans votre communauté.

Elle permet aux entreprises d'économiser du temps et des ressources, de comparer les projets et de prendre les meilleures décisions.
Danyel Braga
Directeur d'entreprise
All in One

Alignement stratégique et opérationnel

La plateforme Optimy est flexible et personnalisée, garantissant que vos initiatives stratégiques, vos flux de travail opérationnels et l’image de marque de votre entreprise sont intégrés dans toutes vos activités de dons d’entreprise. Des organisations de premier plan dans le monde entier lui font confiance.

La solution Optimy rend vraiment notre processus de gestion beaucoup plus facile !
Marie-Hélène Chênebeau
Fondation

Créez de meilleures relation

Obtenez une meilleure collaboration interne avec les membres du conseil d’administration, votre équipe et les autres parties prenantes clés. De plus, entretenez de meilleures relations avec les communautés nouvelles et existantes, tout cela grâce à la plateforme Optimy.

Nous pouvons communiquer avec notre réseau de manière très efficace.
René Aerts
Responsable de la communication de l'entreprise
Cultivate better relationships
Engage your Employees

Engagez vos employés

Les entreprises dont la mission est de redonner à des causes qui passionnent leurs employés augmentent la loyauté de ces derniers et favorisent une motivation, un moral et des revenus plus élevés. Les dons des entreprises apportent une plus grande valeur à votre entreprise, à ses employés et à la communauté. 

Il est très facile de créer des équipes, des chefs d'équipe, de déléguer des tâches.
Pablo Andres Diaz Venegas
Chargé de l'administration et de la stratégie

Profitez de l’expérience Optimy

Notre plateforme de RSE se concentre sur l’expérience du client. Avec Optimy, vous obtiendrez une solution abordable qui va encore plus loin : des gestionnaires de compte sympathiques, des délais de mise en œuvre rapides, une communauté RSE, un support personnalisé, des prix flexibles et une belle interface utilisateur.

C'est grâce à la plateforme Optimy que nous sommes aussi efficaces qu'aujourd'hui. Bravo à toute l'équipe pour son travail acharné !
Lilea Bourakba
Président de fondation
Enjoy optimy experience

Rejoignez notre communauté RSE

Apprenez et connectez vous avec des personnes qui sont sur le même chemin que vous : redonner à la société.

Rencontrer la communauté

Empower your mission-driven team to give more back

We manage your CSR operations — empowering you with more time and data to amplify your corporate social impact.

Optimy Main Illustration

All-in-one solution that delivers ROI

Our platform covers your CSR needs from project and application management, budgeting and reporting, to communication and collaboration. We pride ourselves on streamlining your operations to save you time and money — so you can put this back into your community.

It allows companies to save time and resources, compare projects and take the best decisions.
Danyel Braga
Business Director
All in One

Strategic and operational alignment

The Optimy platform is flexible and personalised — ensuring that your strategic initiatives, your operational workflows and your company branding are embedded into all of your corporate giving activities. Trusted by leading organisations across the world.

The Optimy Solution really makes our management process so much easier!
Marie-Hélène Chênebeau
Foundation

Create better relationships

Achieve better internal collaboration with board members, your team and other key stakeholders. Plus, cultivate better relationships with new and existing communities — all through the Optimy platform.

We can communicate with our network in a very efficient way.
René Aerts
Corporate Communications Manager
Cultivate better relationships
Engage your Employees

Engage your employees

Mission-driven companies that give back to causes that their employees are passionate about increases loyalty and drives higher motivation, morale, and earnings. Corporate giving brings greater value to your corporation, its employees, and the community.

It’s very easy to create teams, team leaders, delegate tasks.
Pablo Andres Diaz Venegas
Admin & Strategy Officer

Enjoy the Optimy Experience

Our CSR platform is leading the way because we focus on the customer experience. With Optimy, you’ll get an affordable solution that goes the extra mile — friendly account managers, fast implementation times, CSR community, custom support, flexible pricing, and a beautiful user interface.

Thanks to the Optimy platform we are able to be as efficient as we are today. Well done to the whole team for their hard work!
Lilea Bourakba
Foundation director
Enjoy optimy experience

Join our CSR community

Learn and connect with people who are on the same journey as you — giving back to society.

Meet the community