Optimy PeopleUn aperçu d’Optimy

Nous, les personnes derrière Optimy, sommes un groupe diversifié de leaders faisant de notre mieux pour soutenir, écouter, connecter et inspirer les gens autour de nous. Nous aimons nous amuser, rester ouverts, garder un état d'esprit positif et embrasser l'authenticité de chacun.

Optimy People

L'histoire d'Optimy jusqu'à présent...

Alors que le monde continue d’adopter la technologie, notre conscience globale fait de même. La façon dont nous utilisons le passé, la façon dont nous nous attendons à être dans le présent et la façon dont nous espérons un avenir meilleur ont changé. Il n’y a plus d’excuses : nous connaissons les problèmes qui existent aujourd’hui, et nous avons la responsabilité de faire plus, beaucoup plus!

Optimy s’est trouvé naturellement dans ce voyage de découverte, et nous nous sentons chanceux de contribuer à être un catalyseur de cet état d’esprit responsable. Nous voulons aider les entreprises à redonner aux personnes qui ont besoin de leur soutien et à avoir un impact positif sur la société. Nous nous efforçons d’intégrer ces responsabilités sociales à toutes les entreprises de la planète.

C’est un défi énorme, mais nous pensons que nous pouvons y parvenir en proposant une solution abordable et conviviale. Un produit qui supprime sans effort tous les murs qu’une entreprise pourrait avoir pour redonner à la société et qui lui permet de mesurer facilement son impact. Nous travaillons dur et intelligemment pour construire un logiciel qui soit en phase avec notre mission et nous créons des expériences qui s’inspirent de notre vision.

Nos employés talentueux

Chiara
Chiara
Customer Success
Chris
Chris
Sales Manager
Olivier
Olivier
CTO
Andrea
Andrea
Assistant
Nikolay
Nikolay
Backend PHP Dev
Quentin
Quentin
Web developer
Ben
Ben
Product Manager
Santiago
Santiago
Video Specialist
Cecila
Cecilia
Content Specialist
Chris
Chris
Software QA Specialist
John
John
Scott
Scott
Sales Executive
Alexis
Alexis
Growth Specialist
Alan
Alan
CRO
Regina
Sales Executive
Matt
Matt
HR
Ben
Ben
Finance Manager
Veronique
Veronique
Web Developer
Millicent
Millicent
Web Developer

Emplois chez
Optimy

Vous cherchez un emploi où vous pourrez diriger des projets qui soutiennent notre croissance, tout en vous amusant avec nos collaborateurs talentueux dans un environnement de bureau favorable ? Venez nous dire bonjour…

Optimy PeopleSneak peek inside Optimy

Our awesome, young and international team is the foundation of our success. With a start-up mindset and a drive for results, we all work towards one common objective: Making an impact on the world of philanthropy and sponsorship with Tech!

Optimy People

The Optimy story so far...

As the world continues to embrace technology, so does our global awareness. The way we reflect on the past, the way we expect to be in the present, and the way we hope for a better future have changed. There are no excuses anymore — we know the problems that exist today, and we have a responsibility to do more, a lot more!

Optimy has organically found itself on this journey of discovery, and we feel lucky to help be a catalyst for this responsible mindset. We want to support corporations give back to the people who need their support and have a positive impact on society. We strive to embed these social responsibilities into every corporation across the planet.

This is a massive challenge, but we believe we can do this by providing an affordable and user-friendly solution. A product that effortlessly removes any walls a company might have to give back to society and enables them to measure their impact with ease. We work hard and smart to build software that is aligned with our mission, and we create experiences that are inspired by our vision.

Our talented people

Kenneth
CEO
Anamaria
Marketing Manager
Chris
Sales Manager
Renate
CS Manager
Stanislas
Finance Manager
Benjamin
Product & QA Manager
Ina
Operations Manager
Gerhard
Product Specialist
Olivier
CTO
Santiago
Multimedia Specialist
Regina
Partnership Specialist
Solenn
Sales Executive
Rahma
Medior Customer Success Executive
Heshan
UX/UI Specialist
Nils
Sales Executive
Maxime
Medior Customer Success Executive
Veronique
Veronique
Software Engineer - Team Lead
Nikolay
Nikolay
Software Engineer
Chris
Chris
Software QA Specialist
John
John
Software Engineer - Team Lead
Quentin
Quentin
Lead Software Engineer