Favorisez une culture de la donation

Optimy est une plateforme de RSE qui gère vos dons d'entreprise - augmentant ainsi votre impact social.

Gifts Illustration
Customized Gifts

Gestion à 360° des dons et de la collecte de fonds

Avec votre formulaire de demande de dons personnalisé, le produit fait le travail pour vous. Nous simplifions la demande de dons, en veillant à ce que les organisations à but non lucratif puissent facilement soumettre leurs besoins et à ce que vous puissiez gérer la communication. 

  • Portails en ligne
  • Formulaires intelligents
  • Réponses automatisées
La solution Optimy rend vraiment notre processus de gestion beaucoup plus facile !
Marie-Hélène Chênebeau
Fondation

Devenir plus fort et plus précis

Grâce à nos outils tels que la notation automatique et les examens collaboratifs, vous pouvez accélérer de 3 fois votre demande de don. Grâce aux données et à l’automatisation, vous pouvez vous assurer que vous alignez la vision de votre entreprise avec les bonnes missions à but non lucratif.

  • Notation automatique
  • Filtrage automatique
  • Délégation automatique
  • Classement des demandes 
La solution Optimy est vraiment précieuse pour nous !
Laurence Cuisance Kindraich
Fondation
Build stronger purpose
Your HQ

Votre QG pour les dons et la collecte de fonds

Notre plateforme vous donne un rôle central pour gérer toutes vos opérations de cadeaux et d’hospitalité, de la révision du budget à la répartition des tâches avec votre équipe. Vous avez la main sur toutes les activités avec votre équipe.

  • Automatisation des flux de travail
  • CRM
  • Collaboration intégrée
  • Budget
  • Tableau de bord central
Excellent outil pour centraliser tous nos projets et avoir une vue globale...
Olivier Landry
Responsable de la communication

Augmentez votre impact social grâce aux données

Nous croyons au pouvoir des données et avons conçu une plateforme qui vous permet de suivre, de mesurer et d'examiner vos dons, que ce soit de manière historique ou en direct. Nous avons également conçu nos tableaux de manière à ce qu'ils puissent raconter l'histoire à votre équipe ou à votre conseil d'administration.

Tableaux de bord en temps réel

Performance des applications

Exportation des données

Voir le succès de nos clients

Ajoute une réelle valeur à notre processus de gestion, en collectant des informations et en produisant des rapports sur mesure
Joël Brouwers
Directeur Sponsorship

Voir le succès de nos clients

Laurence Cuisance Kindraich, Fondation
Grâce à cet outil, la gestion des projets est beaucoup plus facile : nous pouvons désormais gérer le flux de projets que nous recevons et générer directement des accords avec tous les détails pertinents du projet. De plus, l'équipe Customer Experience a toujours été très attentive, efficace, réceptive et accueillante si jamais nous avons des questions. La solution Optimy est vraiment précieuse pour nous !
Case studies

Drive a positive culture of giving (coming soon)

Optimy is a CSR platform that streamlines your corporate donations — increasing your social impact.

Gifts Illustration
Customized Gifts

Donations and fundraising 360º management

With your branded and personalized donation application form, the product does the work for you. We streamline donations requests – ensuring non-profit organizations can easily submit their needs, and you can manage the communications.

  • Branded online reports
  • Smart forms
  • Automated responses
The Optimy Solution really makes our management process so much easier!
Marie-Hélène Chênebeau
Foundation

Build a stronger purpose-driven brand

Through our tools like automated scoring and collaborative reviews, you can speed up your donation requests by 3x. Through data and automation, you can ensure you align your company’s vision with the right nonprofit missions.

  • Automatic scoring
  • Automatic filtering
  • Automatic delegation
  • Application ranking
The Optimy Solution is really valuable to us!
Laurence Cuisance Kindraich
Foundation
Build stronger purpose
Your HQ

Your HQ for donations and fundraising

Our platform gives you a central HQ to manage all your gifts and hospitality operations, from reviewing the budget to allocating tasks with your team. You have your finger on the pulse of all activities with your team.

  • Workflow automation
  • CRM
  • Integrated collaboration
  • Budget
  • Central dashboard
Excellent tool to centralise all of our projects and to have a global view...
Olivier Landry
Communication Manager

Increase your social impact with data

We believe in the power of data and have designed a platform that empowers you to track, measure, and review progress either historically or in a live-view. We also designed our charts so they can tell the story to your team or board.

Real-time dashboards

Application performance

Financial reports

Data exports

Adds real value to our management process, by collecting information and generating tailor-made reports
Joël Brouwers
Sponsorship Director

See our customer success stories

Laurence Cuisance Kindraich, Foundation
Thanks to the tool, managing projects is much easier: we can now handle the flow of projects we receive and directly generate agreements with all the relevant project details. What's more, the Customer Experience team has always been very attentive, efficient, receptive and welcoming if we ever have questions. The Optimy Solution is really valuable to us!
Case studies